Portrait

            

Valérie Béthouart-Dolique

Valerie Bethouart Dolique      

Après avoir cotoyé le monde de l'entreprise au sein du leader mondial du conseil en stratégie Mckinsey dans la première partie de son parcours professionnel, Valérie Dolique change radicalement de cap en 2003, en créant son propre concept de boutique de décoration d'intérieur, Rêve à Part.

Dès lors, le virus de la décoration , de l'aménagement intérieur et de la quête du beau ne la lâchera plus. Elle parfait sa formation à l'école Boulle, au Greta des Arts Appliqués en 2005 et innove deux ans plus tard en fondant son agence de décoration intérieure, Vue sur Seine, qui séduit rapidement une clientèle conquise par un état d'esprit différent.

Lassée de voir chez les uns et les autres toujours les mêmes ambiances d'intérieur, les mêmes "it meubles" design ou branchés que l'on retrouve contrefaits et dupliqués à grande échelle, Valérie Dolique décide alors d'aller jusqu'au bout de sa logique en mettant en ligne un site pour tous ceux qui sont à la recherche d'autre chose..

Eternellement en quête de l'objet rare et beau, adepte des pièces uniques ou peu diffusées, à l'affût de nouveaux créateurs ou artisans, à l'écoute de ses clients et de leurs attentes, elle propose avant tout du rêve au travers de pièces particulières, uniques  ou peu diffusées, qu'elle a l'art de dénicher aux quatre coins de l'Europe...

Aujourd'hui, Valérie Dolique élargit son offre et s'interesse de près aux attentes des professionnels, entreprises ou professions libérales, qui, comme les particuliers, ont également besoin de rêve et de beauté dans leur univers quotidien.

La boucle est bouclée...

Follow Me on Pinterest